Laurent, Dirigeant d’une entreprise de maçonnerie

Le contexte du dirigeant

L’entreprise de maçonnerie de Laurent fonctionne avec des hauts et des bas. Laurent a de l’or dans les mains et aime le travail bien fait. Sa femme s’occupe, comme souvent des papiers sans forcément pouvoir être payé à la hauteur de son investissement.
Laurent assure régulièrement la production pour ses salariés, il peine à trouver la rentabilité qu’il mérite. Malgré tout, certains marchés lui échappent et cela le stresse.
Lorsqu’il rencontre Alain, le conseiller OSEYS avec qui il va décider de travailler, il pense toujours que la vie d’artisan est écrite : beaucoup de travail, beaucoup de charges et des revenus qui ne sont pas en rapport avec son investissement et l’énergie dépensée.

Le diagnostic OSEYS

Alain, son conseiller OSEYS, prend connaissance de la situation de Laurent. Il lui explique comment, ensemble, ils vont pouvoir faire ce qu’il faut pour changer de trajectoire. Le diagnostic établi, Laurent reprend rapidement pied.

Ce que nous avons mis en place et les résultats obtenus

Les commandes utiles à l’entreprise sont plus faciles à prendre. Il gagne en rentabilité. Les résultats sont supérieurs à ce qu’il s’imaginait.
A la vue du premier bilan qui suit, Laurent et sa femme ont décidé d’offrir à Alain et sa femme une soirée dans un restaurant étoilé de la région. C’est dire la satisfaction de ce couple d’artisans.

ddp-et-icon|et-icon-check|N

Identification des commandes utiles à l'entreprise

ddp-et-icon|et-icon-check|N

Augmentation de la rentabilité de l'entreprise

Planifier un rendez-vous téléphonique gratuit de 30 min avec un conseiller