Joël, peintre à son compte

Le contexte du dirigeant

Joël est peintre à son compte depuis quelques années. Il réalise 400 k€ de chiffre d’affaires mais souffre d’un manque de visibilité chronique et de l’incompréhension du jargon comptable.
Il ne comprend pas son entreprise et sait que l’atteinte de ses objectifs passe par là.
Ses objectifs ? Ils sont à la fois simples et pragmatiques : assurer l’avenir de ses enfants et se faire plaisir avec sa passion de l’automobile.
C’est dans ce contexte que notre consultant le rencontre. Joël comprend rapidement l’intérêt et les apports que vont lui apporter l’accompagnement OSEYS.

Le diagnostic OSEYS

Le diagnostic établi par le consultant permet à Joël de prendre immédiatement des marchés qui lui échappaient jusque là. Les commandes rentrent et la rentabilité est là. Il est temps pour lui de lâcher ses pinceaux pour devenir un véritable chef d’entreprise. Fini le temps où il “était à son compte”.

Ce que nous avons mis en place et les résultats obtenus

Suite à une première phase d’accompagnement, Joël réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 2000 k€ par mois. Il suit la réalisation de ses chantiers et se concentre sur le développement de sa clientèle.
Pour aller plus loin et s’assurer de la bonne marche de l’entreprise, Joël a sollicité un accompagnement plus poussé.
Il est vrai que Joël a une capacité d’écoute importante. Maintenant, il comprend son entreprise et sait la piloter avec efficacité.

ddp-et-icon|et-icon-check|N

Augmentation et stabilisation du chiffre d'affaire

ddp-et-icon|et-icon-check|N

Suivi de réalisation des chantiers

ddp-et-icon|et-icon-check|N

Temps gagné pour développer la clientèle

Planifier un rendez-vous téléphonique gratuit de 30 min avec un conseiller